Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BlackWater La Crue – Michael McDowell

Publié le par Druspike

BlackWater La Crue – Michael McDowell

**************************** Gros Retard de Chronique, lecture de cet été *********************************

Bon on est dans cette période merveilleuse où je n’ai pas le temps de lire et plus envie de faire de chroniques !

De quoi ça parle ? «Alors que les flots sombres et menaçants de la rivière submergent Perdido, une petite ville du sud de l’Alabama, les Caskey, une riche famille de propriétaires, doivent faire face aux innombrables dégâts provoqués par la crue.
Mené par Mary-Love, la puissante matriarche, et par Oscar, son fils dévoué, le clan s’apprête à se relever.
Mais c’est compter sans l’apparition, aussi soudaine que mystérieuse, d’Elinor Dammert, jeune femme séduisante au passé trouble, dont le seul dessein semble être de s’immiscer au cœur de la famille Caskey.»     

 

Je suis le genre de personne qui part en vacances avec un sac de 10 romans, en se disant vas y je vais dégommer du bouquin et qui finalement n’a pas le temps de lire !!! Bref je suis partie 2 semaines et demie et je n’ai eu le temps de lire que BlackWater … En gros 2 toute petite aprèm de lecture !

En plus je l’ai lu il y a maintenant un long moment et je ne suis pas dans une phase où j’ai super envie de chroniquer … Clairement la base au mois d’aout pour moi !

J’ai passé un super moment de lecture avec ce premier tome qui mets en place l’univers, l’ambiance et les personnages ! Je suis allée direct acheter la suite, mais je pense que je vais prendre le temps pour les lire, je vois trop de gens en panne de lecture après avoir bouffé la saga …

En tous cas cette mise en bouche est réussie et on en redemande ! On n’est pas su un coup de cœur, il me manque quand même quelque chose mais vu comme c’est partie je pense le trouver plus tard !

Note 8.5/10

Commenter cet article