Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La femme qui tua Stephen King

Publié le

La femme qui tua Stephen King

https://www.senscritique.com/livre/La_femme_qui_tua_Stephen_King/critique/118204321

Critique publiée par le

Attention livre totalement déjanté !!

Petit livre déjanté d'auto-éditée ! Et oui encore un auto édité, j'y peux rien je suis fan des indé et chaque fois ils me prouvent que j'ai bien raison !

Si vous cherchez un livre en hommage au grand king, une biographie détaillé du grand king ou n'importe quoi qui soit sérieux, précis, documenté et validé par le king passez votre chemin !

Ce livre comme c'est écrit dessus est un livre d'humour noir, et c'est super réussi ! J'ai ri comme une dingue en le lisant, ça fait du bien d'ailleurs après quelques livres sanglants !

J'avais lu pas ma de critiques qui disaient que ce livre était une arnaque, qu'il n'y avait aucun rapport avec stephen king en dehors du titre ... Bon je ne sais pas ce ces gens ont lu mais peut être le programme télé, oups !
Parce que oui il est question de Stephen king, on parle de lui mais en effet c'est du second degret, rien de sérieux. Ce livre part dans tout les sens, c'est borderline mais nom de dieu que c'est drôle et bien écrit ! D'ailleurs c'était mon petit livre du week-end (parce que le week-end trop peu de temps pour lire donc je prend toujours un petit livre pour m'accompagner) mais finalement il m'aura fait que quelques heures ... Bon ben ce week-end si j'ai un temps pour lire ça sera sûrement une BD !

Ce n'est pas un livre à mettre dans sa super collection SK, il sera mieux dans une collection humour noir !

Merci beaucoup Azel pour ce super moment et ces merveilleux fous rire ! Le seul reproche que j'ai à lieu faire c'est qu'il est un peu court et comme je ne lis pas en dématérialisé ça fait un peu cher mais bon c'est le jeu quand on aime les indés, aucun regret pour ma part, trop contente d'avoir été une petite goutte d'eau dans la futur richesses astronomique d'une déjantée :D
D'ailleurs je suis certaine que quand tu seras riche, tu t'offriras une serpe ... On ne sait pas ça peux servir :)

8 / 10
Commenter cet article