Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dôme - tome 2

Publié le

Dôme - tome 2

https://www.senscritique.com/livre/Dome_tome_2/critique/22987403

 

Critique publiée par le

 
On ne peut pas mettre 12/10 ?

Quel tome !

Autant le 1 avait quelques longueurs autant le 2 pas du tout !

L'histoire est bien en place, on connait les persos même si on a parfois un peu de mal à les remettre en place :D

On attaque donc les choses sérieuses, les présentations sont terminées !!!!

Ce livre est juste une tuerie, encore une fois du grand Stephen King !

C'est tellement bien écrit, on s'y croit, on s'imagine regardant à travers une loupe, on a envie de crier Non mais bordel fais pas ça !!!! Ou encore mais tu vas ouvrir tes yeux triple buse !!! On est frustré d'être spectateur, de ne pas pouvoir intervenir ... Ouvrir ce livre c'est plonger dans une réalitée alternative !!! Ou alors je suis encore plus siphonnée que ce que je croyais :D

J'ai lu beaucoup de déceptions sur la fin, en même temps je ne fais pas partie du clan des gens qui trouvent qu'il ne sait pas finir ses livres. Je dois faire partis des true fan qui ont des oeillères ;)

Moi j'ai bien aimé, finalement ça renvoie à la cruauté des enfants !

Et puis il faut arrêter de le comparer au film des simpson parce que merde c'est quand même 100 niveaux au dessus !!!!

VRAIMENT, VRAIMENT IL FAUT LE LIRE !!!

:)

****************************** SPOILERS ****************************

 

 

La scène de l'explosion, je l'ai trouvé presque insoutenable, on est là, on voit tout et on ne peut rien faire ... Pfoulalalalala cette scène est démente, écrite avec tellement de réalisme ...

Je déplore juste une chose, j'aurais aimé avoir quelques pages de plus à la fin, savoir comment ils avaient surmonté ça et si ils avaient retrouvé l'autre ordure et l'intérieur du bumker et des restes de sa folie comment ils avaient réagi !

10/10
Commenter cet article