Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Remember The Cheerleaders – Kara Thomas

Publié le par Druspike

Remember The Cheerleaders – Kara Thomas

Un livre dont je n’avais jamais entendu parler mai que j’ai trouvé à 0.99€ en excellent état dans mon Leclerc occasion … Ça se tente !


De quoi ça parle ? « D'ABORD, IL Y A EU L'ACCIDENT DE VOITURE.
Deux cheerleaders sont mortes. Puis deux autres ont été assassinées. Abattu par la police, le meurtrier a emporté dans la tombe les raisons de son geste. La soeur de Monica a été la dernière à mourir.
Après son suicide, plus personne à Sunnybrook ne voulait entendre parler de cheerleaders.
CINQ ANS PLUS TARD, la ville veut honorer ses morts. Monica, elle, veut oublier. Mais sa réalité déraille : que signifient ces lettres, dans le bureau de son beau-père ? Ce vieux téléphone portable fraîchement exhumé, et ces messages d'un destinataire inconnu ? Le passé n'a pas révélé tous ses secrets, et Monica va plonger au coeur du mystère...et du danger.
CAR, S'IL N'Y A PLUS DE CHEERLEADERS A SUNNYBROOK, PERSONNE N'EST EN SÉCURITÉ POUR AUTANT.»       

 

Je dirais qu’on est typiquement dans le thriller accessible young adult et personne non habitués au thriller ! Mais ça passe aussi pour les gros lecteurs de Thriller qui veulent lire quelque chose de plus léger tout en restant dans le suspens !

Personnellement j’ai passé un très bon moment, ce n’était pas incroyable ou surprenant ça a fait le job de thriller divertissant qui se lit très vite !

J’étais dans une période où je n’avais pas de temps pour lire et ce livre a remplit son rôle à merveille ! J’ai passé un bon moment, c’est bien écrit et bien construit. C’est certes un peu simpliste mais quand c’est sorti au bon moment ça passe bien (si non ça peut très vite être un abandon …).

Les personnages et les situations familiales sont bien amenés, le suspens est bien géré, l’autrice envoie le lecteur sur plusieurs pistes jusqu’au derniers chapitres où elle livre sa révélation finale.

Pas de grosse surprise pour moi, je lis trop de thriller pour être surprise avec ce genre de révélation mais c’est bien foutu et bien amené, mais j’avais compris dès le départ, je ne dirais pas pourquoi pour ne pas spoiler ceux qui ne l’ont pas lu mais c’était assez évident pour moi.

 

Globalement ça été un bon moment de lecture facile sans prise de tête, un petit thriller léger qui passe bien et pour le prix qu’il m’a couté je n’ai vraiment aucun regret !

 

Note 7/10

Commenter cet article