Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hideout - Masasumi Kakizaki

Publié le par Druspike

Hideout -  Masasumi Kakizaki

Quand j'ai découvert l’existence de ce manga, one shot, horreur je l'ai direct ajouté à ma PAL !

De quoi ça parle ? «Les ténèbres d'une forêt plongée dans la nuit. Sous une pluie battante, un homme déterminé traque une victime terrifiée. La décision de Seiichi Kirishima est prise : ce soir, il va tuer sa femme.
Pourtant, un an plus tôt, c'était un homme heureux. Écrivain à succès, mari comblé et papa d'un jeune garçon... à l'époque, tout semble lui réussir. Mais ce bonheur sans faille n'est pas éternel. Le jour où son éditeur met fin à leur collaboration, les ténèbres s'immiscent dans la vie du jeune écrivain, vite criblé de dettes. Une terrifiante descente aux enfers commence, au fil des pages de ce qui pourrait bien être son dernier roman...»

 

Ce manga avait attiré mon attention surtout parce que pour une fois c'est un one shot ! Côté non négligeable quand on sait que quand on se lance dans un manga ça peu parfois s'étendre sur un temps très très long !

En plus il est classé dans horreur ce qui a terminé d’attiser ma curiosité !

Ce petit manga est bien sympa, il nous entraîne dans la noirceur totale et la chute d'un couple dans un gouffre d'horreur !

Ça se lit vraiment très vite, on est prit dans l'histoire et une fois la lecture commencée impossible de fermer le livre !

Après il m'aura manqué un petit quelque chose, mais ça c'est sûrement le côté négatif du one shot de 200 pages … Pas de longueurs, pas de perte de rythme mais une perte en profondeur que je trouve un peu dommage. Néanmoins j'ai passé un bon moment et je vous le recommande si vous êtes des amateurs du genre horreur !

 

 

Note 8/10

Commenter cet article