Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echoes 4 - Keri Sanbe

Publié le par Druspike

Echoes 4 -  Keri Sanbe

Quel plaisir de retrouver cette histoire !

De quoi ça parle ? « Tel est pris qui croyait prendre...
Senri se fait délester de toutes ses économies par le lycéen qu'il avait racketté, dont le père est yakuza. Mais c'est un mal pour un bien, car l'un des gardes du corps du fiston semble posséder des informations qui permettraient à l'orphelin de se rapprocher de sa cible ! Malgré tout, les indices restent minces : une photo, l'adresse d'une mystérieuse société de crédit, un fragment de carte postale... Senri décide donc de raviver sa mémoire en se rendant au pied d'un grand pylône qu'il avait découvert avec son frère près de leur ancienne maison. Dans ce lieu chargé de souvenirs, il a sa première vision depuis des années...
Kazuto serait-il encore en vie ?
»

 

Ce manga continu son bonhomme de chemin, ce tome est un peu moins noir que le précédent mais les choses avancent plus tôt bien et on a de nouvelles pièces du puzzle !

J'ai encore une fois beaucoup apprécié ce tome où nous retrouvons plus Senri et Enan ensemble dans l'enquête sur Kazuto et l'homme à la cicatrice !

Un nouveau personnage va entrer en scène de tome, j'avoue que je ne suis pas certaine de bien le cerner et que ses motivations soient bien celles exposées ! J'attends d'en savoir plus dans les prochains tomes !

J'aime toujours autant le personnage de Senri, il est très attachant et bien construit ! J'avoue que j'apprécie de plus en plus Enan, au départ je ne lui trouvais pas un intérêt fou fou mais plus en avance et plus elle me plaît !

L'intrigue avance peut être un peu doucement mais moi ça me plaît, on reste happé, on a envie de savoir et les pages se tournent toute seules !

J'ai hâte de voir la suite, et franchement octobre me paraît loin !!!!

Je ne suis toujours pas à l'aise dans l'exercice de chronique de manga, mais vraiment je ne peux que vous conseiller cette merveille !

 

Note 10/10 COUP DE COEUR

Commenter cet article