Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echoes 3 - Keri Sanbe

Publié le par Druspike

Echoes 3 -  Keri Sanbe

J'avais vraiment beaucoup aimé les 2 premiers, j'attendais ce troisième tome avec beaucoup d'impatience !

De quoi ça parle ? « Tel est pris qui croyait prendre… Senri se fait délester de toutes ses économies par le lycéen qu’il avait racketté, dont le père est yakuza. Mais c’est un mal pour un bien, car l’un des gardes du corps du fiston semble posséder des informations qui permettraient à l’orphelin de se rapprocher de sa cible !
Malgré tout, les indices restent minces : une photo, l’adresse d’une mystérieuse société de crédit, un fragment de carte postale… Senri décide donc de raviver sa mémoire en se rendant au pied d’un grand pylône qu’il avait découvert avec son frère près de leur ancienne maison. Dans ce lieu chargé de souvenirs, il a sa première vision depuis des années… Kazuto serait-il encore en vie ?
»

 

Ce manga est vraiment un gros coup de cœur pour moi ! Plus on avance dans les tomes et plus on arrive dans la noirceur !

Senri n'est pas un super héros, c'est un garçon, forgé dans le drame qu'il a vécu dans son enfance, à la recherche de la vérité et d'un coupable ! Cette quête lui permet de garder la tête hors de l'eau et de ne pas sombrer, elle lui donne un but : la vengeance !

Ce tome nous laisse pas de répit, l'histoire avance, tout se met en place, on découvre des choses …

Je ne suis toujours pas à l'aise dans l'exercice de chronique de manga, mais vraiment je ne peux que vous conseiller cette merveille !

 

Note 10/10 COUP DE CŒUR

Commenter cet article