Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echoes - Keri Sanbe

Publié le par Druspike

Echoes -  Keri Sanbe

Ceux qui me suivent un peu savent que je ne lis pas beaucoup de Mangas, je m'y mets seulement depuis janvier et par petites doses.

J'ai littéralement craqué sur celui là dans un magasin de mangas, juste pour sa couverture que j'ai trouvé sublime et quand je l'ai ouvert pour le feuilleter j'ai adoré le dessin !

C'est donc le premier Keri Sanbe que je lis (oui désolée).

De quoi ça parle ? « Senri est l’unique rescapé d’un massacre qui a emporté toute sa famille. À cinq ans, il a été retrouvé seul au milieu des cadavres de ses deux parents assassinés. Kazuto, son jumeau, a quant à lui été kidnappé puis tué. Depuis, le meurtrier reste introuvable…

13 ans plus tard, la colère de Senri ne s’est toujours pas apaisée. Et pour cause : Kazuto et lui étaient plus que des frères. Douleur, peur… les émotions de l’un étaient ressenties par l’autre, parfois accompagnées de visions pendant les pics d’angoisse. Senri a donc vécu le calvaire de son jumeau comme si c’était le sien. Son seul indice pour retrouver l’assassin, des cicatrices sur le bras du coupable, entraperçues à travers les yeux de Kazuto… Alors le jour où il voit par miracle à la télé un homme avec les mêmes stigmates, son sang ne fait qu’un tour : il tient sa vengeance ! »

 

J'ai toujours un peu de mal à parler des mangas, toujours peur d'en dire trop …

Je suis totalement tombée en amour de ce manga ! L'histoire, les dessins, les personnages tout m'a convaincue !

J'ai trouvé le personnage de Senri extrêmement touchant ! Le jeux de temporalité est vraiment bien maîtrisé, l'auteur nous livre les infos petit à petit sur le massacre dont a été victime la famille de Senri. Les pages défilent toutes seules, c'est hyper addictif, on est emporté !

J'ai super hâte d'avoir la suite !

Un seul truc m'a dérangé en fait c'est les lèvres de Enan !

 

Note 10/10 COUP DE COEUR

Commenter cet article