Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan Avril 2019

Publié le par Druspike

Bilan Avril 2019

Encore un mois light en lecture ! Généralement Avril / Mai sont des mois chargés sur le plan personnel avec du coup moins de temps pour lire !

 

6 livres + 1 manga = 2668 pages 

 

Mon de cœur : Surface d'Olivier Norek (sans surprise)et Magus Of The Library !

 

Ma grosse surprise : La Punition Qu'Elle Mérite – Elizabeth George

 

 

Point Challenges 2019 

 

Sortir les vieux livres de la PAL : 1/6 livres ( oups )

 

Ne pas acheter de livres et vider la PAL : 3 achats le Norek forcément, Élévation de Stephen King  et le nouveau Thilliez ( re oups)

J'ai gagné à un livre lors d'un concours et j'ai reçu le deuxième de Babelio,

Ça fait donc 3 livres en moins dans la PAL !

Au 30/04 j'ai 29 livres,

 

Ce mois ci j'ai participé au Challenge #unprintempsavecking j'ai acheté Élévation mais j'en ai aussi profiter pour sortir Revival de ma PAL (il y dormait depuis un moment!).

 

Commenter cet article