Dompteur d’Anges – Claire Favan

Publié le par Druspike

Dompteur d’Anges – Claire Favan

Ce livre j’avais hâte de le lire et en même temps je redoutais ! Je suis tombée totalement love de la couverture et sur grand format elle claque à fond ! Du coup là où j’avais réussi à patienter 1 an pour Serre moi fort j’ai craqué sur celui-là en GF broché !

J’ai plus qu’adoré le diptyque du tueur (je sais je radote), serre moi fort n’a pas été la claque que j’attendais mais ça reste un très bon moment de lecture et voilà dompteur d’anges dont on lit déjà trop de chose sur le net … Des grosses déceptions, des gros coups de cœur en tous cas ce livre on en parle ! Perso j’y plonge sans attentes, on verra bien, je ne lis pas les avis, j’essaie de rester neutre !

Au final est ce que j’ai aimé ? OUIIIIIIIIIIIII !!!! J’ai adoré c’est un énorme coup de cœur !

Je suis totalement fascinée par ces auteurs qui arrivent en une seul page à te dire allez viens je t’emmène en ballade … Une page et j’étais déjà totalement transportée, conquise ! Je crois que vraiment j’adore la plume de Claire ! Peu importe derrière si le livre est pas totalement une bombe, je sais que grâce à sa plume je vais passer un super moment !

Alors déjà dès la première partie je suis juste fan de Max, purée c’est tellement injuste, comment on peut ne pas aimer ce perso ? Et c’est ça aussi Claire Favan, des méchants qu’on finit par apprécier, comment ces possible ce truc ? Pour Max ok ça se comprend mais pour Will ???? C’est la magie de Claire, elle créé des personnages tellement crédibles …

Avec dompteur d’anges Claire nous emmène en voyage au côté de Max, Max et sa vie brisée, Max sa gentillesse, sa belle âme anéantie par une erreur judiciaire. Il est entré Ange et ressortira démon !
Max et sa soif de vengeance. Max a choisi une manière terrible pour assouvir sa vengeance et détruire ! Il va créer une armée d’anges tueurs …

Il est ici question d’enlèvement d’enfants, de manipulation mentale, de violences physiques et psychiques … Les scènes ne sont pas trash mais il est question d’enfants et pour certaines personnes ça peut être difficile !

 Le personnage de Cameron est tout aussi génial ! Passionnant, une force de la nature incroyable, je l’ai tellement aimé que j’ai eu une boule au cœur en le fermant !

Dans la deuxième partie j’ai été un peu frustrée, je ne rentrerais pas dans les détails pour ne pas spoiler mais j’ai eu l’impression qu’il manquait des chapitres, j’aurais aimé savoir ce qui se passé de l’autre côté ! On imagine tellement de choses et surtout la rage … Mais en fait à la fin on sait pourquoi on n’a pas eu l’autre côté et la frustration s’évanouie.

La fin du livre est très inhabituelle pour Claire Favan, ça le fera ou ça ne le fera pas selon les personnes et leurs attentes ! Pour moi ça l’a grave fait, c’est un peu ce que j’attendais et j’ai été ravie, je ne m’y attendais pas j’avoue 😊

 

J’ai dévoré ce livre en même pas 48H00 alors que je n’ai pas eu beaucoup de temps pour lire … J’ai un peu empiété sur les heures de sommeil mais bon tant pis, le jeu en valait la chandelle !

Il est bien parti pour être dans mes coups de cœur sortis 2017, j’ai tout aimé de A à Z, j’ai passé un super moment, gros gros coup de cœur pour ce livre !
Merci Claire, par contre tu as mis la barre très très haut là 😃

Du coup je n'ai aucuns regrets de l'avoir acheté en grand format :)


10/10

 

Bon en fait je lui mettrais même 12/10 pour le clin d'oeil aux copains !

Publié dans Thrillers

Commenter cet article