Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Rois des sables

Publié le

Les Rois des sables

https://www.senscritique.com/livre/Les_Rois_des_sables/critique/24239678

 

Critique publiée par le

Pas ce que je préfère de Martin mais ça se laisse lire ...

J'ai un peu de mal à noter, en fait j'aurais voulu mettre 6.5.

6 est un peu juste ...

C'est un recueil de nouvelles et comme souvent dans ce genre de livres il y a du bon et du moins bon !

J'étais très curieuse de lire MR George Martin sur des histoires courtes, je voulais voir comment il s'en sort quand il entre direct dans le vif du sujet car souvent je trouve qu'il lui faut beaucoup de temps pour réussir à lancer son histoire !

Donc premier point il est capable d'écrire des nouvelles approfondies en peu de pages !

On est ici dans la science fiction, ce n'est pas mon genre littéraire favori je l'admets pour ça peut être que j'ai aimé sans plus.

J'ai beaucoup aimé Âprevères qui sort peut être un peu de la science fiction, vifs amis et les rois des sables.

Par la croix et le dragon est pas mal aussi même si la fin m'a un peu déçue.

6 /10
Commenter cet article