Le trône de fer tome 15 - SPOILERS

Publié le

Le trône de fer tome 15 - SPOILERS

Critique publiée par le

 

·

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le tome 15 !!! Quel bonheur, enfin bonheur et frustration parce que plus on avance, plus on aime plus on se rapproche de la fin et plus on sait qu'après on va devoir apprendre la patience :(

C'est vraiment un super bouquin ! Avec une fin terrible et en même temps tellement forte !
Mais quand même nous laisser comme ça c'est pas très sympa :D

Je ne cesse de recommander aux fans de la série de lire les livres qui sont vraiment géniaux et tellement au dessus de la série ! Celui là confirme une fois de plus !!! Jamais ils n'arriveront à retranscrir aussi bien, c'est vraiment dommage de passer à côté de cette merveille !

Quelques spoilers !!!!

Nous avons rejoint le moment où le tome 4 et 5 se rejoignent et on retrouve donc certains persos point de vu qui nous manquait !

Cersei par exemple toujours emprisonnée au Grand Septuaire de Baelor décide de confesser ses crimes, enfin une partie !
Ce qui lui arrive après est à la fois jouissif et frustrant ! Le passage de la marche est un des plus géniaux que j'ai pu lire dans la saga, c'est tellement bon on en sourit tout le long !!! Mais on se rend malheureusement vite compte qu'au bout du chemin elle risque encore de gagner ...

Et côté des autres (brievement)

Daenerys voit avec bonheur le retour de son Drogon après un combat sanglant dans les arènes ! Elle en proite pour monter sur son dos et s'envoler comme elle en a toujours rêvait !

Theon et Tyrion semblent enfin voir la lumière !

La fin du livre en ce qui concerne Jon et Daenerys est atroce pour nos nerfs ! Un bel exercice pour apprendre la patience !
Mais pfoulalalalalalalala George dépeche toi s'il te plait !
Pour le coup j'attendrais pas la sortie VF, je le relierais en VF à sa sortie !

9 / 10

Publié dans Fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article