Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeux de Fauves - Anita Blake, tome 17

Publié le

Jeux de Fauves - Anita Blake, tome 17

https://www.senscritique.com/livre/Jeux_de_Fauves_Anita_Blake_tome_17/critique/21685908

 

Critique publiée par le (modifiée le )

J'ai longuement hésité avant de commander ce tome 17 ... Fan de la première heure des aventures d'Anita j'avoue avoir de plus en plus de mal ! Marre des orgies et en manque de ce que j'adorais chez Anita les enquêtes policière avec un peu de "fantastique".

Dans ce tome on retrouve l'enquête et surtout on retrouve Edward
Mais voilà je trouve qu'on s'ennuie, les dialogues sont vides, l'enquête boarf on connait déjà le coupable au début ...
J'étais contente de l'absence de sexe, pas de cul avant 450 pages wououuuuuuu ... Mais putain sérieux quand ça reprend c'est encore pour nous dire qu'Anita est étroite mais qu'elle mouille bien (non sans blague ? Ça fait 7 tomes qu'on nous le rabache on a compris hein ) et que les nouveaux mecs qu'elle s'envoie sont encore suuuuuuuuuuuuuuuper bien montés (non pas de petites quéquéttes dans l'univers d'Anita, ni même de mecs dans la moyenne ... Que des gros calibres !)

Voilà la mayonnaise prend de moins en moins ... C'est dommage !

J'ai mis 6 parce que bon on apprécie d'attendre 450 pages pour roller des yeux ! Je ne sais pas quoi faire de cette série ... Je continue parce que je suis attachée à certains persos (Micah, Nataniel, Edward ) mais vraiment j'y prends plus de plaisir :-/
Je vais même avouer que là il était casé dans ma PAL entre des bons livres, histoire de lire un peu de daubes et pas que des super bouquins ...

6
Commenter cet article