Harper

Publié le par druspike

Harper

https://www.senscritique.com/livre/Harper/critique/101816132

 

Critique publiée par le

 

Une belle surprise !

J'ai dévoré Harper en quelques jours, 2 jours en fait ! L'écriture de Matthieu a quelque chose de poétique,attention ce n'est pas de la poésie c'est juste sa façon d'écrire !
Harper c'est un voyage, 1 chapitre avant, 1 chapitre maintenant ! Des fins de chapitres en cliff qui te font dire merde encore 2 chapitres et j'arrête, encore 2 et j'arrête (oui parce que bien sûr quand tu veux la suite il faut lire le chapitre entre 2 qui lui aussi se fini souvent en cliff ) ... C'est un cercle vicieux qui te happe totalement :D

Harper c'est un livre que j'ai ouvert sans avoir aucune idée de ce que j'allais y trouver, à un moment où j'avais exactement besoin de ce genre de lecture !!!!
Je sortais de la quadrilogie du mal, j'avais besoin d'un putain de bon livre mais pas dans le même style (en même temps on trouve pas si facilement du Gilles Caillot), quelque chose qui m'emporte mais de façon légère !

Harper j'en ai entendu parler chez les mordus tordus, les conseils piochés la bas sont généralement très bon ! Comme il n'existait qu'en Ebook quand il m'a interpellé et que je ne lis pas en dématérialisé il a rejoint ma liste de souhaits ! Et puis quand les commandes ont été ouvertes je me suis jeté dessus et il a rejoint ma PAL !

Je n'ose pas trop en dire sur le livre pour ne pas dévoiler l'intrigue, mais voilà l'histoire est prenante, les personnes sont juste géniaux, l'intrigue est vraiment bien et c'est bien écrit ! Que dire de plus ? :)
Ben peut être que Matthieu est un auteur Français auto édité (oui encore un), indépendant, différent ... Tout ça se ressent dans sa plume !

C'est le premier livre que j'ai lu et ça ne sera pas le dernier ... Je pense commander KRAFT prochainement, quand ma PAL aura un peu diminué !

Ici pas de gore, pas de scène violentes c'est accessible à tous. Et puis franchement ce livre est beau, c'est un bel objet :)

Merci pour ce beau moment !

Pour aller plus loin: http://matthieubiasotto.com/

8 / 10

Publié dans Thrillers

Commenter cet article