Angor

Publié le

Angor

Critique publiée par le

 

Voyage Cellulaire

Maintenant que Franck et Lucie sont réuni, un nouveau personnage fait son entrée. Franck Thilliez est plus tôt doué pour mener 2 intrigues parallèles et les faire se rejoindre ! Cette fois encore il nous entraine dans une double enquête un peu folle.

D'un côté nous avons Camille, gendarme dans le nord et jeune greffée du cœur, qui cherche à connaître l'identité de son donneur persuadée de recevoir en rêve la mémoire de ce dernier.

De l'autre nous avons Franck et Lucie, jeunes parents de jumeaux. Lucie essaie tant bien que mal de ne pas replonger dans le travail quand Franck est appelé pour un cas incroyable d'une femme retrouvé vivante, aveugle sous un arbre. Prisonnière d'une étrange galerie depuis 1 an.

Une enquête qui va nous entrainer à travers la mémoire cellulaire, le trafique d'humain, trafique d'organes et dans les abysses de la folie !

Franck Thilliez nous laisse avec un gros Cliff, pas grave j'enchaine sur Pandemia du coup :D

J'ai eu du mal à faire une critique, je suis dans une période où le temps pour lire me manque, j'ai commencé angor au mauvais moment, car j'ai du plusieurs fois faire des pauses ... Du coup c'est pas simple d'en faire une critique (d'autant plus que je l'ai fini il y a quelques jours).

9 / 10

Publié dans Thrillers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article